AC Cobra

du Texas au Mans … attention Chef d’Oeuvre !

Avec l’AC Cobra on pénètre dans le cercle très fermé des véritables légendes de l’automobile. Façonnée pour et par la course, ses performances sont encore comparables à celle des « supercar » d’aujourd’hui, avec une classe et un « glamour » infiniment supérieur …

Car l’AC Cobra n’est pas seulement une voiture « extrême » parmi d’autres. C’est une gagneuse qui est venu ravir les 24 heures du Mans à Ferrari sur son propre terrain, par la volonté du grand Henry Ford et par le génie sans complexe et tellement Texan de Caroll Shelby.

En ces temps d’automobile aseptisée, l’AC Cobra est une formidable machine à sensations, au ralenti le « glou-glou » du V8 « small block » fait tourner toutes les têtes, une pression sur l’accélérateur vous catapulte dans un bruit de tonnerre. Plus de 300 chevaux, autour de 800 kilos, l’AC Cobra est une formidable machine à accélérer, à rouler, à gagner !

C’est la voiture idéale pour un week-end ou une semaine à travers l’Italie, en alternant les petites routes de bords de mer et l’autoroute pour terminer l’étape. Vous pourrez aussi descendre la Croisette à Cannes ou faire le tour de la place du Casino à Monaco, partout elle est la plus belle, la plus désirable, la plus forte.

Coté pratique :Le V8 Ford de notre RAM Cobra est tout simplement indestructible, aucun souci à redouter de ce coté là, et la consommation est comparable à celle d’une voiture de sport moderne. A deux avec des bagages, la Cobra est tout simplement parfaite, un grand coffre qui ferme, un toit souple en cas d’orage, et un moteur bourré d’allonge pour partir loin, c’est une véritable invitation au voyage !

Un peu de pratique sera tout de même nécessaire pour tirer le meilleur parti de "la bête", mais après quelques kilomètres vous serez parfaitement à l’aise derrière le volant Moto-Lita …

Spécifications : Couleur bleue "Ford" (la couleur de l’équipe Ford du mans), intérieur cuir noir, 2 places, 850 kilos, moteur 8 cylindres Ford 351 Cleveland, plus de 300 chevaux, boîte 4 vitesses, 4 freins à disque, Vitesse maxi : impossible à atteindre !!!

Prix : à partir de 399 € par jour, rendez vous sur nos pages Tarifs & Conditions and Contact !